Mathurin ou le Bonheur



Mathurin est fin prêt pour sa parution qui aura lieu au joli mois de mai.
Merci encore à Céline et au magazine ROUZIG de m'avoir fait confiance.
Je suis impatiente de l'avoir dans les mains... pour de vrai... Rrrraaaaaaaah.

6 commentaires:

Juju a dit…

bravo braavo ! clap clap ! aaaaaaah quelle est douée cette fille.... :)

fripouille a dit…

Merci pour tes belles illustrations!!! cela va vite venir!

coudcrayon a dit…

bravo ma belle! comme quoi le talent et l'acharnement paye! bisou a toi!

asulondonnie a dit…

Genial!!!
Tu vas être comme une dingue quand tu l'auras dans les pattes!
Je viens aux nouvelles parce que ça fait longtemps. D'ailleurs, vous souvenez vous seulement de moi?!
J'ai appris que vous aviez ouvert votre p'tite affaire tous les deux? Ca marche pour vous? Chez nous, ça sent la fin, tout va trop vite mais bon, advienne que pourra!
Je vous souhaite plein d'bonnes choses pour la suite et beaucoup d'succès (eh, pourquoi pas?!), et puis plein d'bonheur!
Gros bisous et à la prochaine!
Kim

Bénédicte a dit…

Vivement le mois de mai :)

Pollock a dit…

ouh là ça ne poste plus beaucoup par ici, du boulot peut-être